Du nouveau à Fairview – Le 2 juillet 2021

Je suis ravie de vous annoncer que le directeur général de Fairview, Steve Pawelko, a accepté un nouveau rôle au sein de l’équipe de gestion des ressources. En effet, il sera dorénavant directeur des opérations. Je suis aussi heureuse d’annoncer que Don Wildfong se joindra à Fairview en qualité de directeur général. Don possède une riche expérience de travail auprès de la communauté des personnes âgées. Récemment, il a été le facilitateur de la mise en œuvre de la Stratégie pour les personnes âgées de Waterloo Wellington de l’Association canadienne pour la santé mentale Waterloo Wellington. Nous nous réjouissons à la perspective d’accueillir Don officiellement au début du mois d’août.

Sachez que Steve demeurera très présent dans le foyer et qu’il facilitera la transition de Don à son nouveau rôle. Steve sera également responsable de l’avancement du projet d’expansion du foyer de soins de longue durée, à la suite de l’annonce faite le 18 mars dernier par le gouvernement de l’Ontario de l’attribution de 108 nouvelles places à Fairview. De plus, Fairview rénovera son foyer existant de 84 lits. Le processus de planification en est encore au stade embryonnaire; nous fournirons des mises à jour à chaque étape du projet. Cliquez ici pour lire le communiqué.

Nous continuons à accorder la priorité à la sécurité des résidents durant la pandémie de COVID-19. Je vous remercie tous – résidents, familles et membres de l’équipe – de votre vigilance soutenue. Les Communautés Fairview Parkwood sont choyées. Nous sommes encore très conscients du risque qui existe et nous continuons à maintenir un équilibre entre la sécurité et le bien-être.

Pour conclure, j’invite les résidents, les familles et les membres de l’équipe à songer à appuyer la deuxième édition de notre marche Walk the Kindness Way. Cette randonnée de 42 km le long du sentier Walter Bean Grand River Trail s’échelonnera sur deux jours, soit le samedi 25 septembre et le dimanche 26 septembre. Grâce à votre appui, nous espérons recueillir 250 000 $ au cours des cinq prochaines années, c’est-à-dire 50 000 $ par année. Que vous choisissiez de marcher, de commanditer un marcheur, de faire un don, d’être bénévole ou d’encourager les participants le long du parcours, vous contribuerez à faire de cet événement une réussite. Cliquez ici pour en savoir plus long sur la marche.

Cordialement,

Elaine Shantz, M.A. (Leadership)
Directrice générale, Communautés Fairview Parkwood

Free PSW Program and PAID Placements at Fairview